Vous êtes dans : AccueilActualités

Groupe de travail Optibus au CARPA du 26 septembre 2017

étaient présents les représentants de Point de Vue sur la Ville, du [CARPA], de l’APF, du Collectif 69, du GIHP,de l’ AVH, du CLB.

Eric Benon, président du [CARPA], nous fait lecture de la réponse du [SYTRAL] au courrier commun, où on nous renvoie à un prochain groupe de travail transport sans donner de date précise ni approximative. Il est donc décidé de leur répondre sèchement que l’on exige une date pour le GT [Optibus] du CARPA, et qu’on informe que des actions seront menées.

Nous décidons donc de’informer les médias, et d’organiser une manifestation le 26 octobre devant le siège du [SYTRAL] de 15 h à 17 h tous en gilet jaune.

Il est demandé à chaque asssociation de réfléchir à un petit texte expliquant les points importants, des faits précis avec 3 témoignages à remettre au [CARPA] avant le 6 octobre pour qu’on puisse préparer le communiqué de presse avant le 12 octobre. Il est demandé également à chaque association si possible de faire une petite vidéo de 30 secondes avec un témoignage clé. Ces vidéos seront réunies et diffusées dans les réseaux sociaux.

par Gladys Valatx

Retour

[carpa]: /infos-pratiques/glossaire-de-laccessibilite/carpa/
[Optibus]: /infos-pratiques/glossaire-de-laccessibilite/optibus/
[sytral]: /infos-pratiques/glossaire-de-laccessibilite/sytral/

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin